Tournage – Pub Adidas, Climacool

vendredi 29 avril 2011, par SURL.


Il y a quelques jours SURL jouait à la Carte Aux Trésors. En effet, on avait rendez-vous pour assister au tournage de la nouvelle pub Adidas pour le lancement des Climacool et ceci en présence d’un membre des Yamakasi et de jeunes qui pratiquent le « parkour ».

Le lieu du tournage devait rester secret pour ne pas créer d’attroupement sur le spot de tournage. La veille, dernières indications : « Te rendre au pied de cette statue à 21h », « T’assurer que tu n’auras pas été suivi avant de rejoindre le point de ralliement », «Bien te couvrir car le tournage se fait en extérieur », « Ne pas arriver en retard »… Tout ça nous mettait l’eau à la bouche.

Le jour J, départ à 20h00 de Cergy préfecture, direction La Défense avec l’ami Gaëtan: Arrivée à la gare, stupéfaction pas de train avant 20h40 (30 à 40 minutes de trajet pour arriver à destination). Nous décidons d’attendre le prochain train avoir un gros risque de retard. Petit message à l’organisateur pour nous excuser.

21h15 arrivée à La Défense: Sprint digne d’Usain Bolt jusqu’à cette fameuse statue, un bonjour à tout le monde, des plus plates excuses et l’aventure peut commencer.
Direction un petit bar en extérieur pour discuter entre nous autour d’un verre. Présentation de nos blog, de nous et précisions sur la soirée. 30 minutes plus tard direction un petit coin retiré derrière les grands bâtiments de La Défense pour terminer notre course sur une passerelle illuminée. Nous avons pu assister au tournage de plusieurs scènes, discuter avec les producteurs, assister aux pirouettes que les jeunes nous faisaient.

En attendant la publicité qui sortira normalement le 9mai, SURL vous fait découvrir les photos du tournage et les différents modèles de chaussures.

Photos: Tiphaine. D

SURL remercie Arnaud Hayon et l’équipe de l’Inconscient Collectif pour leur générosité et leur professionnalisme.

Article recommandés

Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…

les plus populaires