Avec YSL, Young Thug aurait-il désormais son propre label ?

vendredi 18 novembre 2016, par Jihane Mriouah.

Enfin pas vraiment. C'est en fait sous l’éventail du label 300 Entertainment que Thugger apposerait sa marque Young Slime/Stoner Life (YSL). C'est en tout cas ce que le rappeur et son entourage ont laissé entendre sur quelques vidéos Snapchat sorties récemment. Si certains diront qu'ils ont vu la nouvelle griffe YSL Records venir - le rappeur d'Atlanta semble en avoir évoqué la possibilité depuis 2014 - Young Thug prend quand même tout le monde par surprise, comme à son habitude, en lançant sa branche.

Bien que l’acronyme choisi par Thugger puisse poser problème pour en faire une marque deposée en égard à une certaine marque de couture, Kevin Liles (co-fondateur de 300 Ent.) semble placer le futur entre les mains de son champion et déclare : "en débutant son entreprise, Young Thug nous conduira vers un état d'esprit différent . Il n'est pas seulement un artiste dans le cas présent."

Cadeau de départ du boss Lyor Cohen, qui prendra bientôt ses fonctions chez son nouvel employeur Youtube ? Pour le moment, pas de noms ou de projets potentiels encore mis en avant pour YSL, même si l'accolyte Duke est logiquement mentionné par le magazine Complex. On est en tout cas curieux de voir ce que Young Thug inventera cette fois.

Summary
Avec YSL, Young Thug aurait-il désormais son propre label ?
Article Name
Avec YSL, Young Thug aurait-il désormais son propre label ?
Description
Il a suffit de quelques vidéos sur Snapchat pour que Young Thug laisse entendre que 300 Entertainment venait de lui confier son propre label, YSL.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo
Jihane Mriouah
Manipule tracks et bactéries au quotidien. Dans son labo, devant un clavier ou dans une salle de concert. Edmonton.
voir ses articles

Article recommandés

Avec 'JEFFERY', Young Thug creuse l'écart
Il a fini par arriver, au crépuscule de l’été. JEFFERY, nouveau projet de Young Thug, a déboulé pour remuer les chaumières et affirmer les intentions de son auteur. Album d’un rappeur…
Les 16 tracks qui ont défini 2016
16 - "Harambe" - Young Thug (prod. Billboard Hitmakers) Si l’on ne doit retenir qu’un son de cette année encore prolifique pour Young Thug, c’est sans aucun doute Harambe. Présent…

les plus populaires