[Vidéo] Bboy Lilou - Look Twice

vendredi 2 mars 2012, par Antoine Laurent.

Cocorico. Ce n'est pas une nouvelle, le Pockemon Crew est le meilleur crew de breaker du monde, leur CV parlent pour eux : Champions de France de danse hip hop au Battle of the Year en 2003, champions du monde au Battle of the Year en Allemagne la même année, champions d'Europe l'année suivante... Et récemment derrière Madonna sur le plateau du Superbowl ! Du très lourd.

Le génialissime Lilou est un des visages majeurs du crew et une figure emblématique du break dans le monde entier, en atteste le récent intérêt des médias français à son égard. Il nous présente aujourd'hui sa nouvelle vidéo, réalisée par Yak Films dans les rues de New York, avec "Look Twice" d'Aleon Craft en background. Et sincèrement, à l'heure où le mouvement hip hop français est en pleine expansion, cette petite perle nous rappelle que le achipé achopé ne tourne pas toujours autour d'un mic ou de platines.

Le 9 avril, à Lyon, le Pockemon Crew présentera son nouveau spectacle "Silence, on tourne !" dans le cadre du festival l'Original. Meilleur festival hip hop en France on vous dit.

Antoine Laurent
Avoir à la fois le nez cassé et le nez creux n'est pas impossible, sachez-le. Paris, Lyon.
voir ses articles

Article recommandés

L'Original Festival 2014 : dans la douleur, mais avec classe
UPDATE (bis) : Ça y est, le lineup est complet. La Shtar Academy complète le plateau du 18 avril, Joke vient se greffer entre ScHoolBoy Q et Isaiah Rashad le 12…
[Art] L'Original fête ses dix ans... en affiche !
Comme chaque année avant le début du festival, l'Original organise "L'Original s'affiche tour" qui permet à des graphistes de réaliser l'affiche officielle du festival. Une compétition acharnée entre des artistes…

les plus populaires