À voir : dans 'Braille', Ab-Soul parcourt Paris

mercredi 23 novembre 2016, par Etienne Anthem.

Dans l'écurie Top Dawg Entertainement, Ab-Soul est certainement le emcee le plus mystique, capable de décocher des références bibliques dans les recoins les plus improbables de ses rimes. Après un très dark "Huey Knew" envoyé le mois dernier, il vient de lâcher un nouveau son, au titre éloquent, pour lui qui est atteint de problèmes oculaires depuis son jeune âge. Dans "Braille", épaulé par Bas, il rappe "You ain't never, you ain't never seen it done like this", sur une prod' renversante de la jeune canadienne Wondagurl (beatmaker entre autres de "Antidote" de Travis Scott).

Le tout a été clippé par le collectif PanamAera, déjà auteur de quelques belles réalisations pour TDE ("God is Gangsta" de Kendrick Lamar, "Smile" d'Isaiah Rashad), dans notre belle capitale. De quoi la revoir sous un autre angle, la vision du "black bastard lip". Entre coulée verte, tour Eiffel, quais de Seine ou ballade sur les toits, Anne Hidalgo a trouvé l'ambassadeur qui lui manquait, un Soulo étincelant dont on attend fébrilement le nouvel album.

Summary
Article Name
À voir: dans 'Braille', Ab-Soul parcourt Paris
Description
Entre coulée verte, tour Eiffel, quais de Seine et ballade sur le toit, Anne Hidalgo a trouvé l'ambassadeur qui manquait à Paris, un Ab-Soul étincelant comme jamais.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo

Article recommandés

À voir : 'Big Sister', docu sur le fabuleux concert de Princess Nokia à Paris
Un moment de grâce. Samedi dernier, sur invitation de SURL et Super!, Princess Nokia a retourné au propre comme au figuré un Trabendo à guichet fermé. La New Yorkaise de…
Photos, Vidéo : Young Thug enflamme (enfin) Paris
Il faut croire que cette fois, c'était la bonne. Ce mardi 5 juillet 2016, Young Thug était à l'Olympia, à Paris, pour un quatrième concert dans la capitale française en…

les plus populaires