Action Bronson rappelé à l’ordre… à la veillée de Sean Price

mercredi 12 août 2015, par Jihane Mriouah.

Un beef en chasse un autre. On croyait être sorti de celui entre Action Bronson et Ghostface Killah (aka la querelle du couscous merguez versus le couscous poulet), mais ce serait oublier qu’on ne parle pas d’un tweet-clash et que le Wu-Tang, c’est la vieille école. Action Bronson se serait donc fait recadrer par Popa Wu, l’un des affiliés du Wu-Tang – le dernier recensement Insee officiel de 2013 en comptait 322 – à l’occasion… de la veillée mortuaire en hommage à Sean Price.

Si l’on en croit le tweet de Popa Wu, ce qu’il aurait dit à Bronsolino l’aurait privé de son regard en baklavah.

Oui oui, juste avant les obsèques de Sean Price. Naturellement, l’intéressé se fait dézinguer dans les commentaires de sa publication. « Making the Wu look small time with this shit. Weak move old man. » Ne jamais oublier les conseils d’Omar : « A man’s gotta have a code. »

Jihane Mriouah
Manipule tracks et bactéries au quotidien. Dans son labo, devant un clavier ou dans une salle de concert. Edmonton.
voir ses articles

Article recommandés

Pourquoi vous devez arrêter d’aller voir des vieux rappeurs en concert
Autant se l’avouer d’emblée : le 11 octobre dernier, au Ninkasi Kao, le respect avait décidé de prendre ses RTT. Pas loin de 250 personnes s’étaient pourtant réunies pour célébrer…
Le Wu-Tang est mort en 2004
Le Wu-Tang ne rugit plus. Entre Ghostface Killah qui clashe Action Bronson, l’album Once Upon a Time in Shaolin qui sortira dans 88 ans ou un RZA critiqué de toutes…
2 commentaires

  1. RudyRmn, le 12/08/2015 à 11 h 22 min

    Ridicule et juste triste…

les plus populaires