À l’écoute : le nouvel album d'Alexander Spit, conçu en dix heures

mardi 22 novembre 2016, par Kévin.

C'est le genre d'histoire qui témoigne de la vitalité vibrante de la scène rap. Alexander Spit est un rappeur/producteur déjà auteur de quelques belles perles dont le clip de "A Breathtaking Trip" que l'on avait relayé en 2012. Un peu perdu de vue ces dernières années, l'artiste californien n'a pourtant pas cessé toute activité. La preuve avec cette belle histoire relevée par The FADER : Spit vient de passer par la boutique Virgil Normal de LA pour y enregistrer un album. Le tout n'a pas pris plus de dix heures sur la journée de samedi, de l'enregistrement au mix. Une rapidité qui rappelle par exemple le très récent projet Free Bricks 2 de Gucci Mane et Future. À ce rythme, on pourra bientôt écouter un album en même temps qu'il est enregistré en studio.

La fête n'aurait pas été aussi belle si le rappeur n'avait pas invité quelques artistes à venir participer, pour un total de dix titres bien tassés dans une piste Soundcloud de 26 minutes. C'est très écoutable, et c'est également disponible via 100 exemplaires de cassettes sous ce lien. Par sa spontanéité, le projet se permet de rebondir sur l'actualité, entre phase en hommage à Sharon Jones et track intitulé "Donald / Kanye". Un bel élan de productivité qui aura de quoi te faire culpabiliser la prochaine fois que tu passeras dix heures à rouiller ton canapé en regardant Netflix.

Summary
Article Name
A l’écoute : le nouvel album d'Alexander Spit, conçu en dix heures
Description
Ce week-end, pendant que tu squattais le canapé, Alexander Spit enregistrait et mixait dans une boutique de LA un chouette album déjà disponible à l'écoute.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo

Article recommandés

les plus populaires