AMI – Première collection

lundi 18 juillet 2011, par SURL.

Derrière cette nouvelle marque se cache Alexandre Mattiussi, jeune créateur parisien au CV impressionnant. Après des études à l’école Duperré, le garçon passe chez Dior, Givenchy et finit chez Marc Jacobs, rien que ça.

En 2011, il décide de créer AMI, une marque de prêt à porter uniquement masculine. Influencé par ses propres amis, le créateur nous présente un vestiaire complet de très grande qualité. Les matières sont simples et confortables, les coupes très bien pensées et le tout donne une collection chic et agréable pour des prix qui devraient être abordables. Mattiussi a voulu proposer une alternative aux collections parfois trop créatives qui peuvent choquer.

Les premières pièces seront disponibles à la rentrée de septembre. La marque, elle, devrait très vite grandir vu la qualité de la production. On vous a sélectionné nos looks préférés, pour le reste voici le site : http://www.amiparis.fr/

 

Article recommandés

Adlan Mansri, photographe d’une jeunesse libérée
La rubrique #VIEW de SURL vise à mettre en lumière le travail de certains artistes, photographes et autres graffiteurs. Les images parlent d’elles-même et ne nécessitent, le plus souvent, que…
Artcore : quand le textile vient du grand froid
On cherchait une excuse pour se ruer sur la nouvelle collection de Artcore, grâce au froid et aux flocons arrivants, notre problème est réglé. Avant d’être une histoire de vêtements,…

les plus populaires