As des as

mercredi 22 juillet 2009, par SURL.

Ace Hood, c’est le protégé de DJ Khaled. Pas forcément un gage de qualité, mais suffit d’écouter son « cash flow » pour se rendre compte que ce gamin de 21 ans ne ment pas sur ses capacités vocales. Un flow hargneux et accrocheur, une swag à toute épreuve, ça vient de Broward County et pas du terroir.

« Ruthless«  s’en sort pas mal pour un album sophomore. Des beats bien lourds, des lyrics ghetto, du Ludacris et The Runners : c’est du rap d’été qui fait transpirer. L’occasion surtout de saluer le travail des « Inkredibles« , le duo étant déjà à l’origine de certains sons savoureux du « Deeper Than Rap » de l’officier Ricky. Ils ont récidivé, la preuve par deux.

Aux manettes du bien-nommé « Get money », Ace explique la façon de faire du billet, tandis que le gros barbu pose ça comme il faut. Mieux, le supra-stylé « Make a toast » est parfait pour la stéréo de la Cadillac, direction Ocean Drive avec le front d’une groupie collé aux abdominaux.

Ace Hood (feat. Rick Ross) – Get Money

download

Ace Hood – Make a Toast

download


PS : Le style n’a pas d’âge, le célèbre et influent Sartorialist le démontre mieux que personne. Respectez les aînés.

Article recommandés

Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…

les plus populaires