Birkii: découverte d’une chanteuse electro « à la française »

mardi 28 février 2012, par SURL.

La biographie expliquée sur le site de Birkii est tellement explicite que je n’ai pu la remanier à ma façon. Présente sur la toute nouvelle compilation Kitsuné Parisien II, la chanteuse à la française donc n’en est pas à son premier coup d’essai.

Plongée dans le monde de la musique dès son plus jeune âge, Birkii a toujours eu un faible pour l’electro-pop. Ses compilations à la Breakbot attirent l’oeil des compilateurs de Kitsuné qui, on le sait, sont une véritable rampe de lancement pour quiconque figure sur une de leur compilation.

Mais c’est bel et bien le talent de la parisienne qui a retenu notre attention notamment avec les morceaux  Shade Of Doubt et  No War. Découvrez celle qui pourrait bien devenir l’une des chanteuses les plus en vogue de 2012.

Article recommandés

Clip //Flight Facilities – Foreign Language feat. Jess
Flight Facilities est un duo de DJ Indie anonymes qui prétendent sur ​​leur Myspace et Facebook être originaires de Trinité-et-Tobago, la mer des Antilles, au large du Venezuela tout ça. Que neni, après quelques recherches google-istiques, on comprends qu’ils viennent…
Double dose de bruitisme à l’Elekt’Rhône 2013
Lyon, ô lyon. Cette ville entretient avec l’électro un rapport fusionnel attirant toujours plus de jeunes en quêtes d’aventures. Tous les moyens sont ainsi bons pour proposer à une forte…

les plus populaires