Samedi à La Machine (Paris), on accompagne Bon Gamin toute la nuit

jeudi 6 juillet 2017, par Antoine Laurent.

De la bonne musique pour des bonnes personnes. Cet été, La Machine met les petits plats dans les grands avec une programmation week-end qui donnerait presque envie de passer les vacances à Paris. Avec une ouverture dès midi de la terrasse ensoleillée du Bar à Bulles, avec possible escale sur le toit du Moulin Rouge dans l'après-midi, la salle prépare ses invités de la meilleure des manières à ce qui les attend pour la nuit. Ce samedi 8 juillet, on accompagne Ichon, Loveni et Myth Syzer (Bon Gamin) avec un des DJ sets léchés pour vous ambiancer jusqu'au petit matin. Et comme souvent, c'est notre turntablist franco-algérien préféré qui s'en charge : DJ résident des soirées SURL à Paris, Adlanito a la faculté de pouvoir enchaîner bangers déchaînés et hymnes r&b sulfureux sans aucune difficulté. Une sorte de Don Juan bipolaire qui ne laisse personne indifférent et qui a déjà fait plus que ses preuves dans les clubs de Paname.

Summary
Samedi à La Machine (Paris), on accompagne Bon Gamin toute la nuit
Article Name
Samedi à La Machine (Paris), on accompagne Bon Gamin toute la nuit
Description
Ce samedi 8 juillet à La Machine, on accompagne Ichon, Loveni et Myth Syzer (Bon Gamin) avec un des DJ sets léchés pour vous ambiancer jusqu'au petit matin.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo
Antoine Laurent
Coach-joueur depuis le jour un. Bougnat véritable. Paris.
voir ses articles

Article recommandés

À voir : 'Big Sister', docu sur le fabuleux concert de Princess Nokia à Paris
Un moment de grâce. Samedi dernier, sur invitation de SURL et Super!, Princess Nokia a retourné au propre comme au figuré un Trabendo à guichet fermé. La New Yorkaise de…
Mixtape exclusive - DJ Enjay x SURL : Hip Hop Don't Stop
Depuis le début de l'été, SURL s’occupe de vos vacances en vous proposant chaque jour quelques tracks à ajouter à vos pool parties et autres soirées. Pour que vous n’ayez…

les plus populaires