Dans ‘Bonjour’, Vald ne dit « niquer sa mère » que douze fois

mercredi 3 juin 2015, par Antoine Laurent.

Oui, on a compté.

On a passé une partie de notre après-midi de vendredi avec Vald, au festival L’Original de Lyon. Devant notre caméra et entre trois boutades, il nous a parlé de son nouveau titre, « Bonjour », dont le clip vient de sortir aujourd’hui. Il nous avait prévenu et s’était même amusé à le tester sur scène, en fin de set, devant un public hilare et survolté. Il faut dire que la folie de l’ami Vald est communicative et qu’un morceau comme « Bonjour » en est la parfaite représentation. Le récit d’une algarade soudaine, conclue par de précieux conseils. « Les histoires vont trop vite poto, c’est tout ce que j’ai à dire. Si tu sors poto, sors couvert, sors protégé. Pense à tout ce que tu peux, à tes amis si tu peux te protéger toi-même. Avec des gilets pare-balles, avec des genouillères, avec des coudières poto. Prends un casque. Prends un truc pour protéger ton menton, ta mâchoire, ton pif poto. T’es dans la merde sinon, fais gaffe à ce que tu dis gros, fais gaffe à qui tu le dis. Le mieux, c’est que tu fermes ta gueule. »

Oh et douze fois, c’est pas tant que ça au final.

Article recommandés

Vidéo : quand Vald fête la sortie de NQNT2
De retour de nos vacances fictives avec Vald, on avait décidé de faire un break salutaire et d’arrêter de parler du blondinet. Mais on se devait d’être présents pour sa rentrée…
En vacances avec Vald et ‘NQNT2’
Allez, vous vous accorderez bien un peu de rab de soleil ? Imaginez. Vous êtes sur une plage d’Andalousie, affalé sur une serviette. Près de vous, des enfants s’ébrouent dans…

les plus populaires