La guerre est déclarée : Booba sort un album le 4 décembre

lundi 9 novembre 2015, par Antoine Laurent.

Booba, cet éternel gamin. Quand Rohff a commencé à titiller le duc de Boulogne sur les réseaux sociaux il y a quelques jours, Booba s’est demandé s’il pouvait vraiment se chauffer à sortir un disque le 4 décembre, jour de la sortie du projet Le Rohff Game du rappeur du 94. Et quand ce dernier a dépassé les bornes avec un tweet de très, très mauvais goût, B2O s’est mis sérieusement au travail. En ce lundi 9 novembre, il a sorti son arsenal et l’a posé sur la table : son deuxième album de l’année 2015, Nero Nemesis, sortira bien le 4 décembre prochain. Bam.

Le genre de surprise qu’on n’osait même pas espérer pour finir cette incroyable année 2015. Les plus gros vendeurs de disques de l’hexagone se livreront donc une âpre bataille à vingt jours de Noël : la réédition de Feu, l’album de Nekfeu, est elle-aussi prévue pour le 4 décembre, tout comme My World, le nouvel album du marseillais Jul, qui a tout de même vendu près de 200 000 disques en 2014. Les derniers jours de 2015 promettent d’être sanglants.

Nouvel album #NeroNemesis le 4 décembre / En précommande vendredi 13 sur iTunes

Posted by Booba on Monday, November 9, 2015

Article recommandés

Kalash : « Dans ‘Bando’, je raconte mon histoire »
Depuis quelques semaines, l’ouragan Kalash déferle sur l’hexagone. Entre shows mémorables, featurings avec le Duc, interviews à la chaîne et la sortie de son album Kaos, le Martiniquais se fait…

les plus populaires