À voir : dans 'Sur Mon Nom', Caballero & JeanJass imposent le respect

mardi 28 février 2017, par Jordan Moilim.

C’est le retour du grand bouclé et du petit barbu. Avec “Sur Mon Nom”, JeanJass et Caballero annoncent la sortie prochaine de leur deuxième opus commun : Double Hélice 2. On prend les même et on recommence : dans la même veine que le premier opus, le duo belge nous balance un morceau teinté d’égotrip exacerbé mais complètement assumé qu'on avait découvert sur scène il y'a quelques mois. Les deux rappeurs implorent et imposent le respect sur une instru fidèle à ce que nous a habitué Eazy Dew : percutante, bien balancée et propice à lâcher deux trois moves comme le font nos belges préférés.

Dans ce clip bien léché (réalisé par Benoit Do Quang), Jean Jass et Caba enchaînent les références au football, aux Simpsons et appliquent la méthode Coué en répétant de manière saccadée “met du respect sur mon nom”, clin d'oeil francisé au "Put Sum Respeck On My Name" de notre louisianais préféré Birdman. Un premier son qui finalement n’a rien de surprenant mais qui fait le taff : la recette est la même, la sauce est bien montée. Que ce soit depuis leur hélico ou une Land Rover voilà un premier son qui devrait suffire à faire chauffer le moteur.

Summary
A voir : dans 'Sur mon nom' Caballero & JeanJass imposent le respect
Article Name
A voir : dans 'Sur mon nom' Caballero & JeanJass imposent le respect
Description
Caballero & JeanJass reviennent avec 'Sur mon nom', un clin d'oeil non déguisé à Birdman. De quoi attendre 'Double Hélice 2' tranquillement.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo
Jordan Moilim
Fin gourmet. Jeune premier. Éternel rookie. Paris.
voir ses articles

Article recommandés

les plus populaires