À voir : Cesar Gaçeul sublime le #MannequinChallenge dans 'Le Sang'

lundi 21 novembre 2016, par Etienne Anthem.

Vous avez sûrement vaguement entendu parler du "Mannequin challenge", le dernier phénomène viral dont on ignore complètement la signification, mais qu'on devrait oublier aussi rapidement qu'il est arrivé. Initié par des lycéens de Jacksonville (Floride), il consiste à réaliser des vidéos dans une posture figée. De nombreuses personnes s'y sont essayées, jusqu'à une Hillary Clinton en quête de cool. Bon, avec le succès que l'on sait. Finalement, quitte à reprendre le concept, autant se l'approprier pour en faire quelque chose de personnel. C'est ce qu'a fait César Gaçeul, dans son clip du titre "Le Sang", qui surfe sur ce #MannequinChallenge, réalisé par Paul Maillot.

L'ambiance créée colle bien aux sonorités cloud du track, à la fois froide et planante, comme suspendue en l'air. Le rappeur, d'origine marseillaise, avait sorti un EP en mars, justement intitulé Mars, trois titres qui méritent l'écoute. Avec ce nouveau titre au clip malin dans la bataille du hashtag, on inscrit César Gaçeul sur nos tablettes, pour ne pas louper la suite.

Summary
Article Name
À voir : Cesar Gaçeul sublime le #MannequinChallenge dans 'Le Sang'
Description
Avec ce nouveau titre au clip malin détournant le phénomène 'Mannequin Challenge', César Gaçeul s'inscrit dans la liste des rappeurs à suivre.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo

Article recommandés

PNL, le doigt sur la rap-monde
Le cas PNL dépasse le monde du rap. L'ambitieux duo, qui sort ce vendredi 16 septembre son troisième album, Dans la légende, n'a jamais masqué son désir de bouffer le…
Brav : "Ce n'est plus la musique qui vend"
Depuis ses premiers efforts discographiques avec son groupe Bouchées Doubles, Brav mêle l'engagement à l'écriture. Sans rien compromettre de l'un ou de l'autre, même quand il se rapproche du format…

les plus populaires