Panama Bende, Fixpen Sill, La Jungle : 2x2 places à gagner à Lyon

mercredi 5 avril 2017, par Olivier Cheravola.

"Oh what a time to be alive." C'est sans doute ce que tu pourras te dire en sortant ruisselant du Club Transbo jeudi soir. En effet, il y a peu de chances que le plateau qu'on co-organise avec nos amis de Totaal Rez ce soir-là n'éprouve pas dangereusement les limites de ton déo favori. Pour cause, entre le duo nantais Fixpen Sill, les suractifs parisiens Panama Bende et La Jungle, les turbulents régionaux de l'étape, c'est pas moins de 16 cracheurs de flammes qui s'alterneront pour mettre tes tympans en ébullition. Comme on sait que tu sauras passer cette épreuve du feu avec brio, on te propose même de gagner quelques places.

MODALITÉS DE PARTICIPATION

Pour participer à notre tirage au sort, trois étapes : partage cet article (1), like la page Facebook de SURL (2) et envoie nous un petit mail à redaction@surlmag.fr en nous donnant le morceau phare de ton groupe préféré du plateau  (3). Si tu es tiré au sort, on te contactera avant l'événement !

Summary
Panama Bende, Fixpen Sill, La Jungle : 2x2 places à gagner à Lyon
Article Name
Panama Bende, Fixpen Sill, La Jungle : 2x2 places à gagner à Lyon
Description
On t'offre des places pour ne pas rater Fixpen Sill, Panama Bende et La Jungle jeudi soir à Lyon. Brulage de mic en perspective.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo
Olivier Cheravola
L'homme au curriculum vite fait. Sujet, verbe et compliment. La biture avec une plume. Lyon.
voir ses articles

Article recommandés

Une nuit avec Panama Bende
Jamais deux sans trois. Après avoir invité Caballero, JeanJass, Di-Meh, Ichon et Prince Waly, nous nous sommes associés une troisième fois avec Totaal Rez pour remplir le Transbordeur, à Lyon, de…

les plus populaires