Danny Brown se joint au ASAP Mob pour le remix du mois

jeudi 25 février 2016, par Olivier Cheravola.

Le temps fait du bien à l’amour, comme disait Oxmo. Il y’a deux ans de cela c’était tout le ASAP Mob au grand complet qui s’était concerté pour fournir une ogive dont eux seuls avaient le secret. « Hella Hoes », et son refrain addictif avait même écopé à l’époque d’un clip menaçant avant de finir un peu oublié dans un coin de ta bibliothèque iTunes.

C’était sans compter sur la bonhommie de Pretty Flacko, qui a décidé de lancer chaque mercredi les « Wavy Wedenesday », soit un morceau inédit. Et pour ce remix en forme de lowkick dans le tibia, le crew ASAP s’adjoint les services du rappeur berchu le plus fucked up, Danny Brown. Danny le marron, pas égoïste, fait même croquer une part du gâteau à Aston Matthews qui n’en demandait pas tant. Le résultat est à la hauteur de l’original et donne clairement le remix du mois. Comme quoi, remettre le couvert a du bon quelquefois.

Article recommandés

Du Caire à Drake : mais qui est vraiment Ramriddlz ?
Est-ce possible d’être fan d’un artiste sans le savoir ? Après s’être longuement penché sur le cas Ramriddlz, nous sommes en mesure de répondre positivement à cette question. Originaire d’une famille…

les plus populaires