À voir : Dave East en feu sur '30 ***az'

jeudi 12 janvier 2017, par Etienne Anthem.

Après avoir enchaîné des mixtapes prometteuses depuis quelques années, Dave East a sorti en 2016 un premier album de grande qualité, intitulé Kari Chanel. L'année avait déjà bien démarré pour lui, avec sa présence dans la prestigieuse liste de rookies établie par le magazine XXL, se faisant une place aux côtés de pas mal de beau monde. Il faut dire aussi qu'il a été signé sur Mass Appeal, le label de Nas. Il y a pire comme références, pour une première présentation.

Dernièrement, on a pu le voir briller également aux côtés de Smoke DZA et Pete Rock, sur leur très bon projet commun. Il vient de clipper "30 N***az". Le genre de son si lourd qu'un clip plein de sobriété lui suffit, Dave East y aligne les rimes comme des perles, sur une belle prod' de Buda and Grandz. Pas la peine d'en rajouter, quoi, ce emcee de East Harlem te fait vite comprendre que New York n'a pas dit son dernier mot, et il a l'air de savoir où il va: "Don't matter who proud of you just do what you gotta do". Et en plus, on va pouvoir vérifier ça dans l'hexagone, lors d'une date parisiennne, le 15 mars prochain au Yoyo.

Summary
A voir : Dave East clippe '30 ***az'
Article Name
A voir : Dave East clippe '30 ***az'
Description
Dans ce genre de son si lourd qu'un clip plein de sobriété lui suffit, Dave East aligne les rimes comme des perles. East Harlem dans la place.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo

Article recommandés

Nelly feat. Nicki Minaj & Pharrell - Get Like Me
Juste, si Nicki Minaj était toujours aussi cool que dans ce son, bon nombre de rageux - dont je fais allègrement partie de temps à autre - n'auraient plus qu'à…

les plus populaires