À voir : Denzel Curry et Joey Badass découpent sur ‘Zenith’

lundi 10 octobre 2016, par Vick Csomporow.

Deux salles mitoyennes. Une blanche, une noire. Un mobilier rudimentaire. Deux bandes de jeunes se regardant sur des écrans. Denzel Curry et Joey Badass se tirent la bourre dans le clip de « Zenith », réalisé par JMP qui a déjà clippé « Gook » pour le Floridien.

Le XXL Freshman 2016 Denzel Curry a livré une petite pépite en mars dernier avec la sortie de son projet Imperial. « Zenith », dont le clip a été balancé ce lundi, a vu le jour quand l’ex-membre du Raider Klan et Joey Badass étaient ensemble en tournée. « Quand je faisais ce morceau, j’étais en train d’écrire dans la voiture et puis je l’ai présenté à Joey. (…)  Il était genre ‘Ouais, je vais le faire’, ça a pris deux semaines mais on y est arrivé, a expliqué Curry à Urban Outfitters, qui a produit la vidéo. Nous devions enregistré un autre morceau mais je suis tombé malade lorsque l’on était à New York. On s’est dit que l’on se contenterait de ‘Zenith’, fuck it. On aurait pu faire quelque chose d’encore mieux. » Vu la nature du track ci-dessous, on n’ose pas imaginer ce que cela aurait donné.

Article recommandés

Trois jours de rap
L’orgie. Les 29-30 mai et 1er juin derniers, L’Original Festival reprenait ses droits à Lyon pour une douzième édition, malgré l’adversité. Nous y étions cette année encore, au coeur même…
Denzel Curry : ‘Si je ne sors pas tout ce qui est en moi, ça me tuera’
Depuis 2013, Denzel Curry s’efforce de transformer sa colère en musique. La fureur qui l’habite, dont les racines sont intrinsèquement liées à l’histoire violente de Carol City (Floride), a longtemps…

les plus populaires