Avec son deuxième single, Desiigner est plus Future que jamais

mercredi 11 mai 2016, par Cedric.

Il était temps : Desiigner va pouvoir beugler autre chose que son célébrissime titre « Panda » en concert. Le  jeune rappeur de 18 ans, révélé sur le Life Of Pablo de Kanye West, vient tout juste de sortir un nouveau morceau, « Moon People », en featuring avec un certain Boyd. Enfin, on suppose. Certaines personnes rapportent que ce n’est pas un morceau officiel, et qu’un type, probablement pour faire du buzz sur les internets, a chopé son freestyle chez Tim Westwood pour le mettre sur une instru quelconque. Mais qu’importe. Car une chose est sûre : on va bientôt assister à un beef complètement dément.

Parce que Desiigner est un coquin. Jouant sur un style qui ressemble vaguement à celui de son collègue Future, le New-Yorkais s’en amuse et pousse le délire à fond avec ce « Moon People » que l’on confondrait presque avec un morceau du rappeur d’Atlanta. Ce qui ne devrait pas plaire à Future, lui qui n’est s’est déjà pas privé de lancer des pics à plusieurs reprises au nouveau protégé de Kanye West. Qui de l’original ou de la copie va gagner la guerre ? Faites vos jeux.

Article recommandés

Doit-on se réjouir que ‘Panda’ soit numéro un des charts ?
« I got broads in Atlanta / Twistin dope, lean and the Fanta. » Qui n’a pas passé les derniers mois coupé de toute civilisation a forcément entendu ces mots plus d’une…
Avec ‘Future’, partez à la rencontre de tous les Future
Alors qu’était annoncée la sortie quasi-surprise du cinquième album éponyme de Future et que la toile s’enthousiasmait, les premières questions commençaient à apparaître. Sera-t-il à la hauteur de ses deux…

les plus populaires