Surprise : le nouvel album de Future sort... vendredi

mardi 14 février 2017, par Napoléon LaFossette.

C'est par un tweet que la nouvelle la plus importante de la journée, et probablement de la semaine, nous est arrivée : ce vendredi 17 février sera celui de la sortie d'un autre album majeur du rap d'Atlanta, trois semaines après Culture de Migos. En effet, Future a annoncé en ce début d'après-midi la sortie de son cinquième album, nommé... Future.

Un tweet sous la forme d'un rappel à l'ordre adressé au public, simplement accompagné d'un lien vers la pré-commande de l'album, en guise d’allumette au feu médiatique qui risque de se propager dans la sphère rapologique d'ici vendredi. iTunes ne nous offre aucun indice sur le nom des dix-sept morceaux du projet, ni sur les invités. Toutefois, il est fort probable que nous y retrouvions certains des morceaux clippés par Nayvadius Wilburn au cours des dernières semaines. Qu'il s'agisse de "That's A Check" avec Rick Ross, "Buy Love", du puissant "Poppin' Tags" ou de cette collaboration avec Maroon 5 dévoilée... aujourd'hui. Tout va trop vite.

Summary
Article Name
Surprise : le nouvel album de Future sort... vendredi
Description
La nouvelle la plus importante de la journée, et probablement de la semaine, est arrivée par tweet : ce vendredi 17 février, Future sort un nouvel album.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo

Article recommandés

les plus populaires