House Of Flying Dagger

mardi 25 août 2009, par Florian Berger.

Alors que tout le monde est tourné sur la sortie du troisième Blueprint de Hova, un ancien membre du Wu-Tang fait son grand retour sur la scène hip-hop. Raekwon sort son « Only Built4 Cuban Link 2 », le premier étant considéré comme un des meilleurs albums de l’histoire. Corey Woods, de son vrai nom, revient après 6 ans d’absence et compte faire un come-back triomphant. Pour cela, il prend les mêmes ingrédients qui ont fait le succès de ses précédents albums, en s’accompagnant des membres du Wu Tang afin de rester dans cette ambiance si particulière du groupe phare des années 90. Le premier clip vient de sortir, la track s’intitule « House Of Flying Dagger » avec une production du regretté, J Dilla. Sur cette chanson, on retrouve Ghostface, Method Man et Inspectah Deck, soit une belle broche made in Wu. Le son est très bon et devrait avoir un certain buzz. De plus, le clip fait preuve d’originalité en étant en dessin animé, l’ambiance est vraiment excellente. What Else ?

Listen & Download it

Article recommandés

Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…

les plus populaires