À voir : Infinit' signe un retour bouillant et annonce le projet 'NSMLM'

mardi 30 mai 2017, par Antoine Laurent.

On ne le cache pas et on a aucune raison de le faire : depuis 2014, on est fan d'Infinit'. Pas seulement pour sa belle amitié avec Christian Estrosi, dont il nous avait parlée, mais surtout parce que le rappeur d'Antibes a ce petit quelque chose en plus qui nous fait bouillonner à l'annonce d'une nouvelle sortie de sa part. Nous l'avions d'ailleurs invité sur scène à Lyon il y a un peu plus d'un an pour un Don Dada Club de folie. Ce mardi 30 mai, le maître de l'argot niçois signe donc son retour dans la lumière avec "Intro", premier extrait du projet NSMLM – "nique sa mère le maire", évidemment – dont la sortie est annoncée le 9 juin prochain. Le titre produit par Hologram Lo' et VM the Don est ulltra efficace, et la vidéo qui l'accompagne, réalisée par Sacha Gorce (Piscine Rose), l'est tout autant. "Aucun sentiment comme De Niro dans Raging Bull, Babidi dans Dragon Ball, Cam'ron dans Paid in Full."

Summary
À voir : Infinit' signe un retour bouillant et annonce le projet 'NSMLM'
Article Name
À voir : Infinit' signe un retour bouillant et annonce le projet 'NSMLM'
Description
Infinit' signe son retour dans la lumière avec 'Intro', premier extrait du projet NSMLM – pour nique sa mère le maire, évidemment
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo
Antoine Laurent
Coach-joueur depuis le jour un. Bougnat véritable. Paris.
voir ses articles

Article recommandés

Infinit : 'Bientôt, certains ne sauront même plus écrire'
De Nice, Infinit repart en croisade. Avec NSMLM, le meilleur ami de Christian Estrosi revient avec un projet à la plume plus tranchante que jamais. Après deux ans sans sortie,…
Une nuit avec le Don Dada Records
Comment se compose la journée d'un crew lorsqu'il a un concert le soir-même ? Comment se compose sa nuit lorsqu'il a, en plus, une after-party après ledit concert ? En…

les plus populaires