À voir : Infinit’ signe un retour bouillant et annonce le projet ‘NSMLM’

mardi 30 mai 2017, par Antoine Laurent.

On ne le cache pas et on a aucune raison de le faire : depuis 2014, on est fan d’Infinit’. Pas seulement pour sa belle amitié avec Christian Estrosi, dont il nous avait parlée, mais surtout parce que le rappeur d’Antibes a ce petit quelque chose en plus qui nous fait bouillonner à l’annonce d’une nouvelle sortie de sa part. Nous l’avions d’ailleurs invité sur scène à Lyon il y a un peu plus d’un an pour un Don Dada Club de folie. Ce mardi 30 mai, le maître de l’argot niçois signe donc son retour dans la lumière avec « Intro », premier extrait du projet NSMLM – « nique sa mère le maire », évidemment – dont la sortie est annoncée le 9 juin prochain. Le titre produit par Hologram Lo’ et VM the Don est ulltra efficace, et la vidéo qui l’accompagne, réalisée par Sacha Gorce (Piscine Rose), l’est tout autant. « Aucun sentiment comme De Niro dans Raging Bull, Babidi dans Dragon Ball, Cam’ron dans Paid in Full. »

Antoine Laurent
Coach-joueur depuis le jour un. Bougnat véritable. Paris.
voir ses articles

Article recommandés

Infinit : ‘Bientôt, certains ne sauront même plus écrire’
De Nice, Infinit repart en croisade. Avec NSMLM, le meilleur ami de Christian Estrosi revient avec un projet à la plume plus tranchante que jamais. Après deux ans sans sortie,…
Une nuit avec le Don Dada Records
Comment se compose la journée d’un crew lorsqu’il a un concert le soir-même ? Comment se compose sa nuit lorsqu’il a, en plus, une after-party après ledit concert ? En…
1 commentaire

  1. SURL | Infinit : 'Je sais ce qui plait au grand public, et ce n'est pas ce que je fais', le 19/07/2017 à 19 h 33 min

    […] – de quoi faire encore plus de bruit et amener définitivement le Sudiste devant les tribunaux. Nous avions discuté avec lui à cette occasion, l'avions finalement invité en concert à Lyon deux ans plus tard pour notre Don Dada Club à […]

les plus populaires