À voir : le retour incisif de Joke sur 'Vision'

lundi 27 mars 2017, par Cedric.

Après des mois et des mois de silence radio, Joke avait donné rendez-vous aujourd'hui à ses fans - et à ses détracteurs - pour la sortie de "Vision" le titre censé marquer son grand retour. Le morceau est accompagné d'un clip à l'esthétique futuriste, réalisé en collaboration avec Nike pour fêter les 30 ans de la célébrissime Air Max.

Sans surprise, le rappeur montpelliérain ne fait pas dans la dentelle. Sur une prod stratosphérique d'Ikaz Boi, son beatmaker fétiche, Joke rappelle à tout le monde qu'il a un temps d'avance et qu'il est fin prêt à noyer la concurrence sous un "tsunami tsunami tsunami". Ça tombe bien, son nouvel album, Ultraviolet, sort très bientôt. On verra si le rappeur tient ses promesses.

Summary
A voir : le retour incisif de Joke sur 'Vision'
Article Name
A voir : le retour incisif de Joke sur 'Vision'
Description
Sur une prod stratosphérique d'Ikaz Boi, son beatmaker fétiche, Joke rappelle à tout le monde qu'il a un temps d'avance et qu'il est fin prêt à noyer la concurrence.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo
Cédric Lenerand
Concocte des litres imbuvables de punch coco. Les troque contre du love. Lyon.
voir ses articles

Article recommandés

Joke – Tokyo Narita
"Tout en Lacoste, j'crois que j'vais faire la coupe Davis; J'te mets une banane, j'te mets la coupe d'Elvis." Joke a enfin rejoint Tokyo. Artistiquement déjà, puisque ce nouveau projet…
[Clip] Joke - P.L.M.
Comme il nous l'avait annoncé au cours d'une interview fleuve, après une Kyoto de haut vol, le montpellierain Joke se lance dans la deuxième partie de son projet, Tokyo. Premier…

les plus populaires