À voir : avec le splendide 'Teenage Fantasy', Jorja Smith intrigue encore

mercredi 14 juin 2017, par Camille Perez.

Jorja Smith, c'est cette voix qui a réussi à donner un relief puissant et grave au Drake bien convenu de More Life. Le titre "Get It Together" est en effet celui qui laisse le souvenir le plus chaud d'un projet plutôt tiède. Dès lors, obligation de suivre de près les sorties de la chanteuse anglaise, soupçonnée d'entretenir avec Drizzy une relation un peu plus que professionnelle. Pour la vidéo de son titre "Teenage Fantasy", elle a brillamment réussi à faire du neuf avec du vieux. Très largement inspirée par la Nouvelle Vague française, la vidéo est tournée en noir et blanc, et les plans alternent entre flâneries dans un appartement parisien, flirts et zooms caméra très Godard. Puis, non sans sans évoquer le classique "Les Demoiselles de Rochefort", elle s'empare des rues parisiennes et des clubs feutrés avec une amie qui a tout d'une jumelle, dans un mouvement de caméra agité, flou et sensuel. Permis de séjour en France : prolongé indéfiniment.

Summary
À voir : avec le splendide 'Teenage Fantasy', Jorja Smith intrigue encore
Article Name
À voir : avec le splendide 'Teenage Fantasy', Jorja Smith intrigue encore
Description
La sublime voix anglaise de Jorja Smith, propulsée sur le devant de la scène par Drake, offre un clip tourné à Paris inspiré de la Nouvelle Vague.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo
Camille Perez
Se retrouve en expo seule le week-end. Représente « M. City » depuis que c'est à la mode. Montreuil, Paris.
voir ses articles

Article recommandés

070 Shake : 'Là pour achever l'oeuvre de Michael Jackson'
Les années passent, les phénomènes ne se ressemblent pas. Quand 070 Shake a débarqué de nulle part avec des pépites sonores ultra addictives, une partie des Internets s'est jetée sur…
Rock en Seine 2017, édition grand(e) cru(e)
Arborant les allées du parc national de Saint-Cloud sous un soleil de plomb, SURL est parti goûter la cuvée 2017 de Rock en Seine. Une cuvée avec du caractère :…

les plus populaires