À voir : Juelz Santana, French Montana et Cam'ron font plaisir avec 'Dip'd In Coke'

mardi 18 avril 2017, par Antoine Laurent.

Trois légendes de la grosse pomme pour le prix d'une. Juelz Santana, Cam'Ron et French Montana reprennent les choses en main dans la vidéo de "Dip'd in Coke". Dans la pure tradition des gangster movies new yorkais, Santana invite le Coke Boy Montana et son compère de Dipset Cam'ron à enfiler le costume de boss de la pègre pour remettre les pendules à l'heure, le tout sur une production d'Harry Fraud et Maaly Raw. Le track devrait figurer sur le nouveau projet de Juelz Santana, The Get Back, qui devait sortir il y a plusieurs semaines mais qu'on attend toujours.

Summary
À voir : Juelz Santana, French Montana et Cam'ron nous font plaisir avec 'Dip'd In Coke'
Article Name
À voir : Juelz Santana, French Montana et Cam'ron nous font plaisir avec 'Dip'd In Coke'
Description
Dans la pure tradition des gangster movies new yorkais, Juelz Santana invite French Montana et Cam'ron à enfiler le costume de boss de la pègre.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo
Antoine Laurent
Avoir à la fois le nez cassé et le nez creux n'est pas impossible, sachez-le. Paris, Lyon.
voir ses articles

Article recommandés

[Clip] Curren$y x French Montana - These Bitches
Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté ça me fait toujours plaisir de voir un nouveau clip de Curren$y.  Des clips toujours soignés, des bagnoles, et des…
[Clip] French Montana x Diddy, Red Cafe, MGK & Los - Ocho Cinco
"Ocho Cinco", cet hymne à une des pratiques d'amour préférées de la gente masculine, aurait clairement pu finir dans notre top 10 dédié à la Saint Valentin. Accompagné de son boss…

les plus populaires