À voir : Kaaris clippe enfin le tube 'Tchoin'

mercredi 11 janvier 2017, par Antoine Laurent.

Enfin. Le 11 novembre dernier, il y a tout pile deux mois, Kaaris sortait Okou Gnakouri, son troisième album. Le public du rappeur de Sevran découvrait alors l’étonnant "Tchoin", ode afrotrap aux dévergondées produite par Double X. Le morceau, surprenant dans un premier temps, s'est rapidement imposé comme l'un des titres majeurs du projet de Kaaris, persona non grata du rap français. Il squatte depuis les playlists de tout club qui se respecte et donne à chaque nouvelle écoute de furieuses envies de déhanché. Le divertissement à son paroxysme. Aujourd'hui, le rappeur du 93 a sorti l'attendu clip du track, réalisé par Cédrick Cayla. C'est pas du Audiard, bien sûr, mais c'est diablement efficace.

Summary
À voir : Kaaris clippe enfin le tube 'Tchoin'
Article Name
À voir : Kaaris clippe enfin le tube 'Tchoin'
Description
Enfin. Deux mois tout pile après la sortie de son dernier album, Kaaris vient enfin de sortir le clip de 'Tchoin', l'un des bangers de la fin d'année 2016.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo
Antoine Laurent
Coach-joueur depuis le jour un. Bougnat véritable. Paris.
voir ses articles

Article recommandés

[Clip] Booba - Kalash (ft. Kaaris)
"Qu'est-ce que j'vais faire de toute cette oseille ?!" - commander une nouvelle vidéo à Chris Macari, par exemple. Le dernier clip de Booba vient de faire son apparition sur…

les plus populaires