Lyon : deux places à gagner pour voir le phénomène Keith Ape

vendredi 21 avril 2017, par Olivier Cheravola.

23 ans à peine et pourtant auréolé de gloire, le jeune Keith Ape a tout d'une star en devenir. Le chef de file de la trap sud-coréenne et leader du Cohort crew peut en effet se targuer de cumuler déjà 37 millions de vues pour son single désormais classique "IT G Ma". De quoi faire pâlir pas mal de rappeurs US squattant le billboard. Signe des temps, entre son exil à LA et ses récentes collaborations avec ASAP Ferg, Father et Waka Flocka entre autres, le natif de Séoul semble être devenu la coqueluche des médias spé américains.

Keith Ape foulera les planches du Sucre ce samedi, sur co-invitation du lieu et d'Artjacking, et comme on ne veut pas que tu rates ce phénomène on te fait gagner deux places.

MODALITÉS DE PARTICIPATION

Pour participer à notre tirage au sort, trois étapes : partage cet article (1), like la page Facebook de SURL (2) et envoie nous un petit mail à redaction@surlmag.fr en nous balançant ton morceau favori de Keith Ape (3). Si tu es tiré(e) au sort, on te contactera avant l'événement !

Summary
Lyon : deux places à gagner pour voir le phénomène Keith Ape
Article Name
Lyon : deux places à gagner pour voir le phénomène Keith Ape
Description
Bien décidé à conquérir le monde, le coréen Keith Ape passera par Lyon samedi. On te fait gagner des places pour assister à son concert.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo
Olivier Cheravola
L'homme au curriculum vite fait. Sujet, verbe et compliment. La biture avec une plume. Lyon.
voir ses articles

Article recommandés

Une nuit avec Panama Bende
Jamais deux sans trois. Après avoir invité Caballero, JeanJass, Di-Meh, Ichon et Prince Waly, nous nous sommes associés une troisième fois avec Totaal Rez pour remplir le Transbordeur, à Lyon, de…
Mick Jenkins : 'L'amour m'a rendu humble'
À l'invitation de Notorious et Panthers Prod, le Chicagoan Mick Jenkins foulait les planches du Club Transbo (Lyon) en octobre dernier pour confirmer tout le bien qu'on pensait de lui. Son…

les plus populaires