À voir : dans 'Kitana', Princess Nokia boxe avec son flow

vendredi 18 novembre 2016, par Etienne Anthem.

Si l'on aime autant le rap et sa culture, c'est en grande partie pour sa capacité à se renouveler sans cesse et à brasser des ingrédients toujours nouveaux, laissant bien d'autres courants musicaux dans le rétro. Capable de déclencher des guerres fratricides entre anciens mobb deepiens et jeunes adeptes de Young Thug, les mutations du genre en laissent plus d'un sur le carreau. Mais à l'instar du nougat pour Montélimar, quels que soient ses voyages et son internationalisation, cette musique rap viendra toujours du Bronx. Et quoi de mieux qu'un nouveau clip de Princess Nokia pour le prouver, et la poser en digne héritière de MC Sha-Rock des Funky 4+1 ? Sa troisième vidéo, issue de son projet 1992 sorti en septembre est d'ailleurs celle de "Kitana", référence à une héroïne de Mortal Kombat venue d'un autre âge mais fresh comme à ses vingt ans. Un peu comme notre musique préférée.

De quoi envoyer plus d'un emcee au tapis avec un clip à l'avenant sur le terrain de basket local et faire saigner tes gencives auditives, flow et prod' uppercut inclus, fournis par A-Trak et Lex Luger.

Summary
Article Name
À voir : dans 'Kitana', Princess Nokia boxe avec son flow
Description
Avec 'Kitana', Princess Nokia frappe et fait saigner tes gencives auditives, flow et prod' uppercut inclus, fournis par A-Trak et Lex Luger.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo

Article recommandés

À voir : 'Big Sister', docu sur le fabuleux concert de Princess Nokia à Paris
Un moment de grâce. Samedi dernier, sur invitation de SURL et Super!, Princess Nokia a retourné au propre comme au figuré un Trabendo à guichet fermé. La New Yorkaise de…

les plus populaires