À voir : Krisy, lover sans faute de goût dans le soyeux ‘Érotiquement Vôtre’

lundi 27 mars 2017, par Napoleon LaFossette.

Décidément, plus il dévoile de projets, plus il offre de visuels, et plus Krisy s’affirme comme le grand espoir du rap de lover francophone. Un terrain délaissé dans nos contrées qu’il a bien raison d’exploiter, apparaissant comme le pendant romantique au rap torturé, nihiliste et froidement anti-sentimental que dévoilait son pote Damso sur Batterie Faible. « J’suis de la génération Ashanti et Ja Rule. »

Cette fois, c’est avec le délicieux clip de « Erotiquement Vôtre » que Krisy a frappé. L’imagerie est à mi-chemin entre le style graphique de The Fader et le kitsch d’un film interdit aux mineurs des années 70, tout en rappelant par moments les visuels qu’offre Tyler, the Creator depuis Wolf. Le tout réalisé par Lokmane.

Le Bruxellois nous permet de mettre un visage sur la Marie-Hélène qui occupait l’excellent Menthe à l’eau. Une Marie-Hélène qui appelle un téléphone rose pour femmes, ayant la surprise de retomber sur ce Krisy qui l’invitait quelques mois auparavant dans son penthouse. Ce téléphone, c’est le « Fuentes Rose », en référence à l’alias de Krisy lorsqu’il enfile son costume de compositeur : De La Fuentes. Le clip permettra probablement de mettre en avant l’EP Paradis d’amour dont il est extrait, bien que ce visuel accompagne une version différente du morceau, puisque l’héroïne indirecte de cette ballade y change d’identité. Au grand plaisir de ceux qui attendaient des nouvelles de Marie-Hélène. Le projet se révélera être la bande-son de l’été 2017 de tous les hommes de bon goût, et doit être écouté par tous ceux qui seraient passés à-côté.

Dernier détail : nous invitons Krisy à se produire à Paris aux côtés de PLK et Luidji aux Nuits Fauves le vendredi 7 Avril. Evidemment, aucun mot d’excuse ne sera accepté pour justifier votre absence.

Article recommandés

les plus populaires