A gagner : 5 places pour voir KRS-One retourner Lyon

mercredi 19 avril 2017, par Olivier Cheravola.

“Si vous ne me connaissez pas encore, je doute que vous me connaissiez un jour”.  30 ans de carrière ont effectivement laissé peu de chance de passer à côté des fulgurances lyricales de Kris Parker alias KRS-One. Entre l’admiration et le respect indéfectible, tempéré parfois par son arrogance rare (son fameux credo “Je suis le hip-hop” ), les connaisseurs de rap ont très vite porté le rappeur new-yorkais sur un piédestal qu'il squatte avec mérite. Il n’en demeure pas moins que le rappeur-philosophe hors pair est une institution inébranlable du hip-hop, dont les rimes  basées sur un parcours acrobatique, du ghetto aux amphithéâtres, savent faire mouche au delà des modes .

Seul MC de son époque ­à se maintenir au sommet, sans fléchir sur son crédo d'éduquer les masses, le Blastmaster foulera la scène du Sucre le 25 avril pour une leçon de hip-hop dont il a le secret. Et comme on ne veut pas que tu rates ça, on te fait gagner 5 places.

MODALITÉS DE PARTICIPATION

Pour participer à notre tirage au sort, trois étapes : partage cet article (1), like la page Facebook de SURL (2) et envoie nous un petit mail à redaction@surlmag.fr en nous balançant ton album préféré parmi la discographie de KRS-One (3). Si tu es tiré(e) au sort, on te contactera avant l'événement !

Summary
A gagner : 5 places pour voir KRS-One retourner Lyon
Article Name
A gagner : 5 places pour voir KRS-One retourner Lyon
Description
On t'offre 5 places pour re-découvrir les fulgurances lyricales du teacher KRS-One au Sucre, à Lyon. Tu nous diras merci plus tard.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo
Olivier Cheravola
L'homme au curriculum vite fait. Sujet, verbe et compliment. La biture avec une plume. Lyon.
voir ses articles

Article recommandés

les plus populaires