Avec ‘La nuit s’arrête’, Rezinsky conte ses hérésies nocturnes

vendredi 29 avril 2016, par Yassine Ghanimi.

Après quelques mois de silence, le duo angevin refait surface. Rappelez-vous, on vous en parlait en septembre dernier quand il partait à la recherche des Hérétiques avec un premier EP au joli succès d’estime. Depuis, Rezo (beatmaker) et Pepso Stavinsky (emcee) n’ont pas chômé et semblent vouloir confirmer l’essai avec Les Hérétiques Tome 1 & 2, un double EP qui sortira le 6 mai prochain.

Pour fêter ça, le duo dévoile « La nuit s’arrête » (en featuring avec Ourdia), track doublé d’un clip de toute beauté avec Ambre Alzewood, produit par Echoes Prod et réalisé par Damien Stein. Sous une prod qui sent déjà l’été, il est question de fuites en avant à travers les conquêtes nocturnes, voire de dépendance sexuelle, où le emcee fraîchement trentenaire exprime à ses congénères l’ambivalence d’être « amoureux de la romance, mais toujours flippé par le couple ».

Le crew se prépare à sillonner prochainement les routes, au New Morning à Paris le jour la sortie de l’EP, au Ninkasi à Lyon (3 juin) avant de clore aux Francofolies de La Rochelle (15 juillet).

Article recommandés

Rezinsky : « La contradiction forge la personnalité »
Un style, deux gueules, un héritage revendiqué et surtout une volonté de faire bouger les lignes : Rezinsky s’est imposé comme le groupe à suivre avec leur projet Les Hérétiques.…
Rezinsky, le rap à la recherche des hérétiques
On croyait la formule MC/beatmaker un peu essoufflée. C’était sans compter sur quelques réfractaires, prêts à croiser de nouveau le fer en l’honneur du fond et de la forme. Les frenchies…

les plus populaires