À voir : Laylow, Jok'air et l'amour futuriste dans 'Gogo'

lundi 29 mai 2017, par Cedric.

On le présentait comme un "chevalier en lambo", et on n'a pas fini de le faire. Après un premier EP Mercy paru fin 2016, le prolifique rappeur Laylow, qui s'est fait connaitre lorsqu'il exerçait avec son binôme Sir'Klo et que l'on avait invité aux Nuits Fauves en février dernier, fait encore parler de lui. Après "Digitalova" fin avril, Laylow revient sur le devant de la scène avec un nouveau titre, "Gogo", second extrait de son futur EP justement appelé Digitalova. Et c'est avec Jok'Air, décidément très présent ces derniers mois dans la galaxie rap français, que Laylow partage le micro pour une ode mélancolique à nos crushs, qu'ils se trouvent sur Tinder, Facebook ou nos DMs Twitter. Le clip, réalisé une nouvelle fois par TBMA, est fidèle à l'univers futuriste de l'artiste où les néons sont rois. Ce thème de l'amour à l'ère des emojis coeur sera sans aucun doute exploré en long, en large et en travers par Laylow dans son nouvel EP, qui devrait sortir mi-juin. Parfait pour vous accompagner durant tout l'été, période où naissent souvent nos plus belles passions.

Summary
À voir : Laylow, Jok'air et l'amour futuriste dans 'Gogo'
Article Name
À voir : Laylow, Jok'air et l'amour futuriste dans 'Gogo'
Description
Ode mélancolique à nos crushs, qu'ils se trouvent sur Tinder, Facebook ou nos DMs Twitter. Laylow et Jok'Air reviennent du futur pour nous en parler.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo
Cédric Lenerand
Concocte des litres imbuvables de punch coco. Les troque contre du love. Lyon.
voir ses articles

Article recommandés

Just Blaze x Baauer x Jay-Z - Higher
Il y a 6 mois de ça, Just Blaze et Baauer s'associaient pour nous donner le turbulent "Higher". Une véritable tuerie auditive, remise au gout du jouer aujourd'hui grâce à…
Clip - Kanye West - New Slaves
La dernière vidéo de Kanye West n'a laissé personne indifférent. Le visuel de "Black Skinhead" était particulier. Subversif. Parfois angoissant. Par rapport aux clips qu'on a l'habitude de voir, il…

les plus populaires