À l'écoute : 'Different', quand 50 Cent se fait clasher par son propre fiston

mercredi 8 février 2017, par Cedric.

Tel père, tel fils pourrait-on dire. Marquise Jackson, 20 ans, fils d'un certain Curtis "50 Cent" Jackson connu autant pour son grand classique Get Rich Or Die Tryin que pour ses multiples clashs en tous genres (dont un loin des micros qui lui aura valu neuf balles dans le corps), vient de piquer une crise d'adolescence un peu tardive en s'en prenant à son paternel dans ce qui s'apparente à un diss track aux allures de règlement de comptes.

Alors que son géniteur s'embrouille avec la Terre entière et se fout la honte dans les médias, Fifty Junior veut faire comprendre à qui veut l’entendre qu'il est différent de son padre.  Et qu'il ne cautionne en rien son comportement parfois (très) gênant. En cause notamment, une phase sauvagement réaliste sur son père : "Lost my pops, he’s still alive". Sur une instru résolument old school et un hommage au classique "What's The Difference" de Dr Dre, le rappeur en herbe, qui sortira sa première mixtape Escape dans le courant de l'année, montre un talent certain. Peut-être le seul héritage de son père qu'il n'aura pas honte d'assumer.

Summary
À l'écoute : 'Different', quand 50 Cent se fait clasher par son propre fiston
Article Name
À l'écoute : 'Different', quand 50 Cent se fait clasher par son propre fiston
Description
Tel père, tel fils pourrait-on dire. Le rejeton de 50 Cent balance quelques mots choisis à son père sur son nouveau track 'Different'.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo
Cédric Lenerand
Concocte des litres imbuvables de punch coco. Les troque contre du love. Lyon.
voir ses articles

Article recommandés

[Vidéo] Dr Dre x Snoop Dogg Live @Coachella
Crédits photo : Vans1966  Depuis le début du week-end, l'édition 2012 de Coachella nous régale, vous pouvez le constater ici. Si Kanye nous avait offert un live magistral l'an dernier,…
Du Star System au Sound System
Alors que Dr Dre a revendu pour 300 millions de dollars sa juteuse filière Beats Electronic au Taïwanais HTC, je vous propose une petite revue d'effectif en image des différents…

les plus populaires