Method Man lâche le clip de « The Purple Tape » avec Raekwon et Inspectah Deck

vendredi 4 décembre 2015, par Robin Berthelot.

La semaine dernière, on vous annonçait la mise en chantier de How High 2, et on concluait en disant que d’ici la sortie du film (en 2017), Meth et Red seraient bien occupés d’ici là. Et puisque l’ex-Cheese Wagstaff semble ne jamais s’arrêter, il dévoile cette semaine le clip du track « The Purple Tape », paru sur le LP The Meth Lab, sorti en août et sur lequel il avait convié ses habituels partenaires de rime Raekwon et Inspectah Deck.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que les quadragénaires savent encore s’amuser, entourés de certains de leur fameux moines Shaolin et de jolies filles un peu – mais pas trop – habillées. La nouvelle fait plaisir à voir, alors qu’on décrivait il y a quelques semaines les intrigues et bassesses ayant mené à la déliquescence de Wu-Tang. Et puisque le Clan est – pour le meilleur et pour le pire – une grande famille, est également convié à la fête le fils de Mef, visiblement né sous une bonne étoile puisqu’il se fait lui aussi appeler… Raekwon. Un passage de flambeau tout à fait logique, puisque The Purple Tape est avant tout un hommage au chef-d’œuvre du Chef de Staten Island, Only Built 4 Cuban Linx. La relève est assurée ?

Article recommandés

Les sept albums de la singulière épopée du Wu-Tang
Enter the Wu-Tang (36 Chambers), an 0 9 Novembre 1993. Cette histoire, on la connaît tous, jusque sur le bout des ongles, comme chacun des refrains de ce monument sacré.…
Le Wu-Tang est mort en 2004
Le Wu-Tang ne rugit plus. Entre Ghostface Killah qui clashe Action Bronson, l’album Once Upon a Time in Shaolin qui sortira dans 88 ans ou un RZA critiqué de toutes…

les plus populaires