Chaleur : Siboy, Damso et Benash clippent le tube 'Mobali'

lundi 24 juillet 2017, par Antoine Laurent.

"Mobali : garçon, homme, mari, mâle." Dans une décor idyllique qu'on soupçonne d'être la Guadeloupe (on peut apercevoir le guadeloupéen Keros-n dans les premières secondes de la vidéo), les mauvais garçons du 92i célèbrent la sortie de Special, premier album de Siboy, en mettant en images l'un des morceaux phares – car évidemment grand public – du projet. La cagoulé de l'écurie de Booba (notre interview) a surpris son monde en proposant un disque très varié, franchement mélodieux et beaucoup plus chanté qu'on ne pouvait l'imaginer. Siboy a ainsi démontré qu'il n'était pas seulement bon en s'égosillant et que son arsenal, en tant qu'artiste, était plutôt fourni. Evidemment, la patte 92i n'y est pas étrangère – l'effet Damso non plus. Dans le clip de "Mobali", le Belge semble d'ailleurs reposé, satisfait, et sirote une noix de coco à l'ombre d'un palmier. Une trajectoire qu'on ne peut que souhaiter au rappeur de Mulhouse.

Summary
Chaleur : Siboy, Damso et Benash clippent le tube 'Mobali'
Article Name
Chaleur : Siboy, Damso et Benash clippent le tube 'Mobali'
Description
Les mauvais garçons du 92i célèbrent la sortie de 'Special', premier album de Siboy, en mettant en images 'Mobali', l'un des morceaux phares du projet.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo
Antoine Laurent
Coach-joueur depuis le jour un. Bougnat véritable. Paris.
voir ses articles

Article recommandés

Siboy : 'Depuis le début, je me dis que personne ne va comprendre'
Les femmes et les enfants d'abord. Tous aux abris ! Siboy débarque aujourd’hui avec son premier album, Special. Une machette à la main, un projet surprenant et abouti dans le sac à dos, le rappeur…

les plus populaires