Chaleur : Siboy, Damso et Benash clippent le tube ‘Mobali’

lundi 24 juillet 2017, par Antoine Laurent.

« Mobali : garçon, homme, mari, mâle. » Dans une décor idyllique qu’on soupçonne d’être la Guadeloupe (on peut apercevoir le guadeloupéen Keros-n dans les premières secondes de la vidéo), les mauvais garçons du 92i célèbrent la sortie de Special, premier album de Siboy, en mettant en images l’un des morceaux phares – car évidemment grand public – du projet. La cagoulé de l’écurie de Booba (notre interview) a surpris son monde en proposant un disque très varié, franchement mélodieux et beaucoup plus chanté qu’on ne pouvait l’imaginer. Siboy a ainsi démontré qu’il n’était pas seulement bon en s’égosillant et que son arsenal, en tant qu’artiste, était plutôt fourni. Evidemment, la patte 92i n’y est pas étrangère – l’effet Damso non plus. Dans le clip de « Mobali », le Belge semble d’ailleurs reposé, satisfait, et sirote une noix de coco à l’ombre d’un palmier. Une trajectoire qu’on ne peut que souhaiter au rappeur de Mulhouse.

Antoine Laurent
Coach-joueur depuis le jour un. Bougnat véritable. Paris.
voir ses articles

Article recommandés

Siboy : ‘Depuis le début, je me dis que personne ne va comprendre’
Les femmes et les enfants d’abord. Tous aux abris ! Siboy débarque aujourd’hui avec son premier album, Special. Une machette à la main, un projet surprenant et abouti dans le sac à dos, le rappeur…
1 commentaire

  1. SURL | 2017, une année rap en 17 actes, le 30/12/2017 à 21 h 17 min

    […] '4:44' Lomepal, chambre avec vie Les dix tracks indispensables de la semaine Chaleur : Siboy, Damso et Benash clippent le tube 'Mobali' À voir : Isha monte en puissance dans le clip de 'L'Augmentation Pt. 1' Infinit : […]

les plus populaires