MTV – Gif Me More

vendredi 29 avril 2011, par SURL.

« Gif me gif me more gif me more gif me gif me MORE! »

Euh désolée. Je m’égare, mais c’est ce à quoi m’a fait penser la nouvelle campagne de pub MTV mobile Europe « GIF ME MORE« .
MTV se lance à fond dans la téléphonie mobile via sa nouvelle campagne orchestrée par l’agence francaise Buzzman (qui n’est autre que l’agence qui s’est occupée de la fameuse pub TIP-EX « a hunter shoot a bear »). Cette campagne vise forcément les jeunes en quête de nouveautés, de culture pop et electro geek, le tout bien évidemment revu à la sauce de MTV. La chaîne mise sur les gifs, petites animations pour la toile, et veut l’introduire dans la vie de tous les jours. Archaïque me direz-vous ? C’est vrai que c’est pas tout récent, mais la façon dont MTV veut l’utiliser est plutôt innovante, voire carrément hilarante.

On note bien évidement le jeu de mot avec « give me more » qui veut mettre l’accent sur le fait que le forfait donne plus d’avantages et un accès à plus de SMS, d’internet… Et oui, humour de geek oblige !

Alors laissez vous entraîner par cette geek ado attitude sans pour autant vous transformer en Cyprien !

Article recommandés

Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…

les plus populaires