Avec la série 'Street Dreams', Nas annonce son retour à la télé

jeudi 2 février 2017, par Robin Berthelot. Photo : Elton Anderson.

A chaque semaine, l’annonce d’une nouvelle série certifiée hip-hop. Après Biggie, Tupac et Common, c’est aujourd’hui Nasty Nas qui se retrouve impliqué dans un nouveau projet télévisuel. Basée sur la vraie vie de l’artiste, la série s’appellera Street Dreams – d’après le track du même nom – et suivra les pérégrinations et les embûches d’un MC débutant dans le New York des 90’s. Si comme nous vous vous dites que ce pitch ressemble pas mal à une transposition temporelle de The Get Down et croisez les doigts pour que ce soit un peu plus convaincant que la série de Netflix, rassurez-vous.

En effet, outre Nas, le projet sera piloté par Jonathan Levine, réalisateur polyvalent (The Night Before, Warm Bodies) et auteur d’une des meilleures chroniques ado new-yorkaises de récente mémoire : The Wackness, où Ben "Gandhi" Kingsley jouait les psys fumeurs de joint. Largement de quoi nous redonner la foi en ce projet. Street Dreams sera diffusé sur BET et reste pour le moment sans date de diffusion.

Summary
Avec la série 'Street Dreams', Nas annonce son retour à la télé
Article Name
Avec la série 'Street Dreams', Nas annonce son retour à la télé
Description
Pas une semaine ou presque sans son annonce de nouvelle série certifiée hip-hop. Cette fois-ci, c'est l'auteur de 'Illmatic' qui s'y colle.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo
Robin Berthelot
Écrit sur plein de trucs différents (bon point) mais à tendance à s'auto-surnommer King Cool (mauvais point). Paris.
voir ses articles

Article recommandés

les plus populaires