Jay Z dévoile teaser, titre et date de sortie de son nouvel album

lundi 19 juin 2017, par Vick Csomporow. Photo : Men’s Health.

"4 : 44". Ça fait plusieurs semaines que ces mystérieux chiffres ont inondé les réseaux sociaux, ou bien les rues de New York. C’est maintenant confirmé : le projet 4 :44 est le bien le nouvel album de Jay Z et le rappeur a dévoilé en prime un extrait du son "Adnis". Hova n'a décidément pas chômé ces derniers temps, entre les indices laissés ici et là sur ce nouveau projet et la naissance il y a quelques jours de jumeaux.

Dans ce nouvel extrait on voit l’acteur Mahershala Ali boxer avec un vieil homme joué par Danny Glover. Rien de nouveau par rapport au précédent teasing, sauf que Jay lâche un petit flow caractéristique. Le titre "Adnis" aurait été inspiré par le père de Sean Carter. Se dirige-t-on vers un album visuel à la Frank Ocean ? La tirade sur Twitter de la semaine dernière était en tout cas bien le signe que quelque chose se préparait, et l’album sortira en exclusivité sur Tidal le 30 juin - "politics as usual".

Summary
Jay Z dévoile teaser, titre et date de sortie de son nouvel album
Article Name
Jay Z dévoile teaser, titre et date de sortie de son nouvel album
Description
Jay Z est enfin de retour. Après 'Magna Carta Holy Grail' sorti en 2013, il se prépare à revenir avec un album '4:44' prévu pour très bientôt.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo

Article recommandés

Best of the Bests : cinq vérités sur Jay-Z
Depuis sa création dans les ghettos new-yorkais des années 70, le hip-hop a fait du chemin. Culture transgénérationnelle et complète qui fait se cotoyer amateurs de trap et amoureux de…

les plus populaires