No Ono – She Went Bananas (S/S 2011)

samedi 16 avril 2011, par Joackim Le Goff.

« Three important things in a man’s life are: food, sexy girls and clothing. »

La bouffe, les filles, les sappes. Trois ingrédients fondamentaux pour réussir sa vie de mec, c’est en tout cas ce qui a inspiré la marque No Ono pour sa collection de tee-shirts « She Went Bananas« .
Cette gamme est composée de 3 pièces illustrées par des femmes qui s’amusent avec des… bananes. Explicite. Si vous êtes plus prudes, No Ono vous fournit le CensorPack, composé de 2 badges à épingler sur les têtons de la pin-up dénudée affichée sur votre Tee. Idéal pour le porter en toute décontraction lors d’un repas en famille, sans passer pour le pervers de service.
Une subtilité fruitée qui ne conviendra peut-être pas à tous, mais ce concept très second degré est suffisamment décalé pour nous plaire.




Article recommandés

Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…

les plus populaires