À voir : Sneazzy et S.Pri Noir font parfaitement la paire sur 'Okkk'

jeudi 12 janvier 2017, par Vick Csomporow.

Sneazzy vient de balancer la vidéo de "Okkk", track issu de son EP Dieu bénisse Supersound. Avec S.Pri Noir (jamais sans sa chapka), le rappeur d'1995 déambule dans les rues vides du Japon by night, véritable nouvel eldorado d'un rap français qui semble plus que jamais fasciné par le pays du soleil levant. De Joke à Kekra en passant par PNL, Butter Bullets ou Népal, les exemples sont légion.

Mais le manque d'originalité du cadre visuel n'enlève rien à l'efficacité du morceau. Sneazzy semble d'ailleurs avoir pris une autre dimension avec Dieu bénisse Supersound : plus que jamais, son personnage de jeune merdeux s'amusant de la horde de haters qui l'attend au tournant devient efficient. L'ambiancement est réel, et on en est les premiers surpris. "J'ai décidé de me bagarrer pour trouver la paix." Et si c'était ça le secret de la réussite ?

Summary
À voir : Sneazzy et S.Pri Noir font parfaitement la paire sur 'Okkk'
Article Name
À voir : Sneazzy et S.Pri Noir font parfaitement la paire sur 'Okkk'
Description
Sneazzy continue de balancer les visuels de 'Dieu bénisse Supersound'. Après 'Skurt Cobain' et 'Amaru', c'est au tour de l'efficace 'Okkk' d'être clippé.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo

Article recommandés

Une nuit avec le Don Dada Records
Comment se compose la journée d'un crew lorsqu'il a un concert le soir-même ? Comment se compose sa nuit lorsqu'il a, en plus, une after-party après ledit concert ? En…
Interview vidéo - 1995 - Paris Sud Minute
Crédit photo // Antoine Durand On aura pas mal suivi 1995 cette année. De Paris à Carhaix, de Lyon à Morlaix en passant par la place de l'Hotel de Ville…

les plus populaires