L’Echappée racontée par OLOW

jeudi 13 mars 2014, par Joackim Le Goff.

On s’approche des dix ans et on continue de prendre des coups d’burin sur la tronche. 8 ans que les nantais d’OLOW ravitaillent les amoureux de workwear bien confectionné, ça va pas changer avec leur collection été 2014. Une vraie bouffée d’air frais.

4 (Copier)

Ca fait plusieurs collections que OLOW renoue avec la nature. Mère-nature, la vraie, pas la portion de dix mètres carrés qui te sert de jardin, ni le parc de ton quartier blindé de gens. Paumé dans ta jungle de béton, tu n’hésites pas à perdre ton esprit dans leur moodboard « Errances », rêvant de faire ta sieste à l’ombre d’un peuplier. Un moment de détente sans 3G ni wifi, t’en profite pour gicler ton ordi et consigner tes pensées dans un robuste carnet fabriqué par La compagnie du Kraft, qui sent le cuir et le papier. Prenez ça, putain d’emoji.

17 (Copier)

12 (Copier)

Quitte à squatter la campagne, autant pousser le délire jusqu’au bout : tente, feu de bois et réchaud, comme pendant tes vacances en Lozère. Veste kaki, chino et chemise en denim : l’équipement du soldat campeur. Du style c’est bien, mais par contre c’est pas ça qui t’apprendre à traquer le gibier.

13 (Copier)

olow

3 (Copier)

Franchement, une « Echappée », ça fait du bien parfois. Maintenant, j’ai plus qu’à prendre le métro, toi à te rendre sur leur shop.

Article recommandés

Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…

les plus populaires