À l'écoute : 'Red Friday', la nouvelle mixtape bouillante de YG

jeudi 24 novembre 2016, par Cedric.

Si t'étais chaud pour faire le Black Friday et dépenser ton dernier salaire dans de la sape à moitié prix, garde quand même un peu d'oseille pour la dernière mixtape de YG. Surfant sur la vague de ce jour béni pour les consuméristes américains, le rappeur propose en ce jour Red Friday, sa nouvelle mixtape. Annoncé début novembre, ce projet de 8 titres, où figurent les rappeurs 21 Savage, RJ et Mitch, sortira officiellement demain pour la modique somme de... 100$. Oui, vous avez bien lu. Pour ce prix, les fans auront droit à un exemplaire dédicacé et deux titres supplémentaires. C'est déjà pas mal. Mais surtout un joli coup marketing, inspiré par un certain Nipsey Hussle, qui deux ans plutôt s'était fait des couilles en or en vendant ses skeuds à 1000$ pièce - une stratégie qu'il a détaillée pour nous en interview. On souhaite le même destin à l'interprète de "Fuck Donald Trump" qui nous propose de nouveau une mixtape de qualité.

Summary
Article Name
À l'écoute : 'Red Friday', la nouvelle mixtape bouillante de YG
Description
YG propose son propre Black Friday avec cette nouvelle mixtape 'Red Friday' disponible à l'écoute, et en boutique à un prix pour le moins surprenant.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo

Article recommandés

Les 16 albums qui ont fait 2016
16 - "Double Hélice" - Caballero x JeanJass Oui encore des Belges chez SURL, et pourtant, aucun actionnaire belge dans notre équipe (aucun actionnaire tout court, en fait). Mais notre…

les plus populaires