À voir : le très réussi retour du Jedi S.Pri Noir

mardi 4 avril 2017, par Ken Fernandez.

Il est de retour en "Skywalker". Pour le premier extrait de son futur album, S.Pri Noir enfile le costume et annonce la couleur : il est prêt à découper la concurrence muni de son sabre laser. Une mise en bouche plus que réussie après deux EP et surtout de nombreux featurings au cours des derniers mois. Identifié au sein de la nouvelle scène française, le Parisien, nouvelle égérie Adidas, est bien décidé à franchir un cap en 2017.

Avec "Skywalker", S.Pri Noir condense brillamment les différents styles dans lequel on a déjà pu l'écouter : référence pop, refrain chanté et phrasé bien senti. L'instru planante de Reek Starcks et Hugz Hefner, et le (toujours) très bon travail au clip de TBMA renforcent l'impression agréable de cette bonne copie rendue par le rappeur à la chapka. En scooter des neiges à Annecy ou derrière un micro dans le 20e, vous êtes prévenus, la force est déjà là.

Summary
À voir : le très réussi retour du Jedi S.Pri Noir
Article Name
À voir : le très réussi retour du Jedi S.Pri Noir
Description
Avec l'excellent 'Skywalker', S.Pri Noir enfile le costume et annonce la couleur : il est prêt à découper la concurrence muni de son sabre laser.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo

Article recommandés

Une nuit avec le Don Dada Records
Comment se compose la journée d'un crew lorsqu'il a un concert le soir-même ? Comment se compose sa nuit lorsqu'il a, en plus, une after-party après ledit concert ? En…

les plus populaires