À l'écoute : Drake et Sade en symbiose totale sur l'EP 'More Love'

lundi 29 mai 2017, par HIM.

La chaleur de l'été arrivant, DJ John McSwain, alias Vacations, a eu la très bonne idée de faire un mashup à déguster en bord de piscine. Et pas n'importe lequel. En effet, ledit mashup, qui se présente sous un EP de cinq morceaux intitulé More Love, mélange des petites saveurs de Drake et Sade – le track "Never Thought I’d See the Passionfruit" regroupant "Passionfruit" de Drizzy et "I Never Thought I’d See The Day" de Sade a depuis été retiré. Plus que le mix de deux icônes de la musique, le court projet fusionne surtout deux époques : Drake, qui règne sur un r&b teinté de pop et se conditionne comme la norme actuelle, et Sade, vecteur de ce qui se faisait jadis et qui plait toujours. Le mashup, présenté dans le 44e épisode d'OVO Sound Radio, donne la part belle à la voix de Sade tandis que Drake plante le décors avec quelques mots bien sentis.

Summary
À l'écoute : Drake et Sade en symbiose totale sur l'EP 'More Love'
Article Name
À l'écoute : Drake et Sade en symbiose totale sur l'EP 'More Love'
Description
Le mashup 'More Love', validé par OVO, se présente sous un EP de quatre titres qui mélange des petites saveurs de Drake et Sade. Délicieux.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo
Ivan Hott
Digger des temps modernes. Connait les meilleurs filons musicaux des Internets. Paris.
voir ses articles

Article recommandés

Le rap n'aime pas les vainqueurs
Esprit de compétition acéré, héros déchus et jeunes princes affamés de pouvoir : le rap ferait parfois passer la plus sanglante des séries pour un spectacle bon enfant. Alors qu’avec l’avènement…

les plus populaires