Skrillex – Bangarang

samedi 24 décembre 2011, par SURL.

« Pour moi, il est important de croire en la musique que je fais, et de surtout l’aimer. J’ai publié mon EP sur le site de mon manager, juste pour que les gens puissent écouter la musique que je fais. Elle a été téléchargée des milliers de fois en quelques mois, et ça n’a pas baissé depuis. C’est toute l’inspiration dont j’ai besoin pour continuer faire de la musique »

Après la sortie de Scary Monsters And Nice Sprites , Skrillex nous a fait patienter avec plusieurs remix comme avec celui des Black Eyed Peas « Rock That Body » ou encore Lady Gaga « Bad Romance »…  avant de nous annoncer il y a quelques jours la sortie de son nouvel EP Bangarang disponible le  02/01 sur Itunes et le 23/01 en physique.

« Skrillex ça peut etre pleins de choses différentes, pourvu que j’en aie envie. »

Après son Sold-out à la Machine du Moulin rouge Skrillex revient le 27 Avril au Zénith de Paris. Pour nous mettre l’eau à la bouche voici l’un des premiers titres qui pointe le bout de son nez : « Levels » en collaboration avec Avicii.

Article recommandés

[Report] Inox Festival 2011
« My name is Skrillex, my name is Skrillex, my name is Skrillex ! » Voilà ce que je retiens de samedi dernier. Mais tout d’abord commençons par le début. L’Inox est…
Kalash, assis sur la lune
Mwaka Moon, ou littéralement, la lune de l’Antillais. C’est ainsi que se nomme le quatrième album de Kalash. Le Martiniquais allie le mot le plus cynique qui soit pour s’autodésigner, et…

les plus populaires