Sons Frais du Lundi 4 janvier

mardi 6 janvier 2015, par HIM.

Si même Joey Bada$$ se met à frapper les gardes de sécurité

Mixtapes du Jour

Mon premier est Atlanta, mon deuxième est Def Jam et Grand Hustle records.
B.o.B et Trinidad James ont tous les deux des choses à se faire pardonner. N’ayant pas réussi la sortie de son second album B.o.B enchaîne les mixtapes – on peut citer notamment No Genre 2 et New Black sorties dans un intervalle de quatre mois. Dans le cas du gars un peu fou que l’on nomme Trinidad, il a signé sur un label à la faveur d’un Hit d’été et s’est fait ensuite jeter comme un malpropre sans jamais sortir un seul album sur le légendaire label.
La où le protégé de T.I. veut mettre en avant son label « No Genre » et ses poulains bien que la tape soit estampillé à son nom, Trinidad lui semble expérimenter dans un EP de 5 titres de nouvelles productions, beaucoup plus calme et très très loin de la Trap music qui sévit partout actuellement.
Les deux projets sont dans la continuité du vivier de la célébre ville de Géorgie insolemment talentueuse. Il ne faut donc pas passer outre et espérer qu’en ce début d’année ce soit un boost pour eux et non un fail.

Tracks du jour

Master P Feat. Lil Wayne, Gangsta & Ace B – Power
Red Bull, nos oreilles te remercient.

Lil herb Feat. Lil Reese – On My Soul
Encore Chicago et son immense vivier de talent.

Alexander Spit – Ceiling Fan
Damn Homie.

Lunice – Weather Man (Feat.CJ Flemings)
La folle moitié de TNGHT.

Uness – J Dilla Acapella Tribute
Rendons hommage.

Ludacris – Ludaverses
Still there.

Vidéo du jour

Article recommandés

Rappeurs et cinéma : ces inattendues réussites
La cérémonie des Oscars t’a déçu(e) ? T’aurais bien vu OrelSan et Gringe remporter un César ? Selon toi, Swagg Man ferait un bien meilleur acteur que Joey Starr ? Pour…

les plus populaires