Sons frais du Mardi 13 Mai

mardi 13 mai 2014, par Valentin.

Jeudi 15 mai, ne manque pas la soirée officielle de lancement de la marque BLESSED Paris au Titty Twister, assurée par le collectif ONO (One.Night.Only). Créée par les fondateurs de Nous Sommes, Hype Means Nothing ou encore DEFEND Paris, cette nouvelle marque streetwear s’y dévoilera pour la première fois, au son du poto Toni Vegas, mais aussi Livoo (Titty Twister) et Yellow Snap (ONO).

blessed

Mixtape du jour

« I like the way you do it right thuuur », une phrase qui résonne surement dans les oreilles des dudes ayant expérimenté le rap du début des années 2000. Chingy revient ici avec une tape censé représenter le retour du kid dans les bacs. Finalement un EP un peu mou du genou qui effleure la bonne époque où la scène de St.Louis dominait le rap game, sans vraiment lui rendre hommage. On va plutôt se rappeler de l’excellent remix de New Slaves qu’il avait sorti l’année dernière, en espérant un retour en bonne et due forme pour le courant de l’année.

Tracks du jour

Bromance #16: Illangelo – Clockwork (feat. Phlo Finister)
Nouveau single d’Illangelo, beatmaker canadien qui a taffé avec The Weeknd, Wiz Khalifa et d’autres. l’EP est dispo sur iTunes.

Curren$y – It’s Over With Feat. Le$ (Prod. By Cardo)
Curren$y fait toujours le taf

G-Eazy – I Mean It Feat. Remo
Découverte du jour

SLOWOLF – Overdose Feat. Natalia & Takura
Surprenament pop

Raekwon – The Living Room
Back in the 50’s

Big K.R.I.T
J’étais pas super chaud concernant Big K.R.I.T. Puis ce son.

Vidéo

Corner Boy P – Winners Neva Loose

Bon mis à part la philosophie toute relative du titre, c’est de très bonne facture.

Article recommandés

Big KRIT : la revanche dans la peau
On n’aimerait pas être à la place de Big K.R.I.T. Enfin, si : être un rappeur ultra talentueux doublé d’un excellent beatmaker triplé d’une personnalité ultra affable, ça peut être…

les plus populaires