Sons Frais du Mardi 14 Octobre

mercredi 15 octobre 2014, par Antoine Laurent.

Hier soir, les espoirs de l’équipe de France de foot se sont faits baffés par la Suède ( 1-4, alors que les Bleuets l’avaient emporté 2-0 à l’aller) et ont grillé leur ticket pour l’Euro. Sinon, du côté des bonnes nouvelles, c’était aussi la soirée des BET Awards 2014. Outre l’anecdotique liste de gagnants (DJ Mustard MVP), la cérémonie est surtout l’occasion de se délecter des traditionnels cyphers qu’elle met en scène. Fais-toi plaisir.

Mixtape du jour

Based God n’a besoin de personne. En balançant cette petite mixtape de 22 morceaux – et sans featurings, s’il-vous-plaît -, Lil B nous rappelle qu’il ne faut jamais, ô non jamais, oublier qu’il est toujours dans les parages. Une chose est sure : Kevin Durant, à nouveau blessé pour plusieurs semaines et maudit par ce dieu vivant, n’est pas prêt de le zapper.

Tracks du jour

Black Milk – Scum (ft. Guilty Simpsons & Sean Price)
Random Axe est de retour le temps d’un morceau, et ça fait plaisir.

Tyge – 40 Mill (prod. by Kanye West & Mike Dean)
On avait eu le snippet : le morceau intégral est monstrueux.

Logic – Buried Alive
Dans une semaine sort l’album de Logic, Under Pressure. L’occasion de vérifier s’il y a vraiment du Kendrick Lamar dans le bonhomme.

Mike WiLL Made It – Pussy Overrated  (ft. Wiz Khalifa & Future)
Wiz est encore sur sa rupture, évidemment. Il l’exprime à sa manière.

The Wow – Untitled Memory (ft. Prodigy & Rick Gonzalez)
Un track corss-genre plutôt réussie. En même temps, Prodigy est dessus.

Vidéo du jour

Qui n’avait pas un énorme crush sur Ashanti étant jeune ? Don’t lie.

Article recommandés

BET Hip-Hop Awards 2011 – Cypher
Update : Après le récap de la cérémonie et des prestations live, il fallait bien qu’on vous remette les Cyphers de la soirée. La palme revient de loin au combo…
Merci quand même, Eminem
La semaine dernière, il fallait habiter dans une grotte pour ne pas être saturé par les relais nombreux du BET Cypher où Eminem administre une correction verbale à Donald Trump.…

les plus populaires