Sons Frais du Mardi 30 Septembre

mardi 30 septembre 2014, par Antoine Laurent.

Ce soir, le PSG a la lourde tache d’assurer la survie de l’indice UEFA français. A l’heure où la France du football préférait envoyer l’OM de Bielsa (mouahahah, dans le fond vous savez que c’est vrai) pour défendre les couleurs tricolores face à l’ogre catalan, on ne saurait conseiller à Cavani & co de s’inspirer de nos dix sons dans le walkman de Di Meco pour le clasico pour se motiver. This is war.

Mixtape du jour

Ca y est, elle est là. Des semaines que les aficionados du Rich Gang (Birdman, Young Thug et Rich Homie Quan) attendaient cette galette. Avec The Tour Part 1, le trio annonce surtout une tournée commune qu’on a peu de chance de voir atterrir en Europe. Dommage.

Tracks du jour

Joey Bada$$ – Christ Conscious
Le prodige new-yorkais est haut. Très haut.

The Game – Black On Black (ft. Jeezy & Kevin Gates)
Certified banger.

French Montana – Don’t Panic (ft. French Montana) (Remix)
« We just gettin’ started nigga, don’t panic. »

Tinashe – Pretend (ft. A$AP Rocky)
Plus qu’un track, un clip. Tinashe fait de plus en plus de bruit mais outre un joli minois, on se demande ce qu’elle apporte de nouveau. C’est pas désagréable, mais c’est pas Jhené Aiko non plus.

Stalley – Everything A Dope Boy Ever Wanted (ft. Rick Ross)
Stalley continue la promotion d’Ohio de la meilleure des manières, à savoir en invitant le gros Rozay sur un bon morceau où les deux compères ne manquent pas de placer un bon « Free Meek Milly« .

Vidéo du jour

Quand YG n’est pas invité, la fête est toujours moins folle. Mais l’ambiance est toujours aussi communicative.

Article recommandés

Best of rivals : Lil Wayne vs Young Thug
Best of rivals, c’est une série de mixs exclusifs au concept simpliste : on prend deux artistes brouillés, on récupère leur dernier projet respectif, on en isole les cinq meilleurs…

les plus populaires