SURL Playlist #27 – Janvier 2013

dimanche 27 janvier 2013, par Sylvain Caillé.

Vous ne savez pas quoi mettre dans votre iPod ? Vous en avez marre d’écouter la même chanson en boucle ? Rassurez-vous, SURL a pensé à vous et vous proposera dorénavant une playlist mensuelle regroupant une sélection de huit sons choisis par les rédacteurs. De quoi être au top musicalement parlant.

Le mois de janvier c’est un peu comme le lundi. Tout le monde tire la gueule, personne n’a envie d’aller travailler, il fait froid et en plus de ça on est pas gâté en sortie musicale. Pour tenir le choc, notre team de rédacteurs vous a fidèlement mijoté cette petite playlist. Bienvenue en 2013.

 

Skyzoo – Dreams In A Basement (Ft. Jill Scott)

Toujours bien entouré, Skyzoo fais la différence avec ses instru et son flow expérimenté. Ici il nous lache un morceau complet, maîtrisé du début à la fin qui introduit son dernier album A Dream Deferred.

Tegan And Sara – Shock To Your System

A quelques jours de la sortie de leur 7ème album, le duo vient de mettre en ligne un nouveau morceau, pop-dance 80’s, qui donne envie de danser, parfait pour nous réchauffer avec ces froides soirées d’hiver.

XV – Now Let’s Go In (Ft. Freddy High)

Une prod de dingue pour un son qui passe tellement bien en soirée. Après moults mixtapes stylées, XV saura-t-il confirmer avec son album en 2013 ?  On pense que oui.

Musetta – Red Star

Une pépite deep house digne des meilleurs passages des compil « Hotel Costes ». A écouter en smoking, en sirotant un cocktail rare.

Children Of The Night – Kids From Queens

Issu de leur mixtape Queens… Revisited, ce single bien vintage du jeune groupe Children Of The Night – originaire du Queens – est un gage de qualité de la jeune scène New-Yorkaise. Big up aussi à Large Pro, aperçu en train de faire un BBQ dans le clip.

Apache Chief – Here To Stay

Une production héroïque d’Araabmuzik pour le proclamé « Upstate New York’s finest”, lequel déroule son flow assuré sur cette offrande. Lumineux.

Jake Bugg – Seen It All

Pas vraiment ma came musicale habituellement mais cet anglais change la donne. A seulement 18 ans, il incarne l’avenir de la pop anglo-saxonne.

The Strokes – One Way Trigger

La folie Strokes revient avec un nouveau titre complétement malade, la voix stridente de Casablancas se mêle à merveille à l’instru énergisante. Le meilleur son, entendu en ce début de 2013.

Ecoute intégrale :

Article recommandés

Le meilleur de l’Original Festival 2015, mixé par DJ Maltfunk
Il parait que les histoires d’amour durent trois ans. Pourtant, Lyon et le hip-hop flirtent ensemble depuis maintenant plus d’une décennie grâce au festival L’Original. Mais ça, si vous traînez…

les plus populaires